Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du Psp
L'art du Psp
Archives
24 septembre 2008

La Fybromyalgie

La Fibromyalgie


Lisez pour en savoir plus sur cette maladie qui fais souffrir beaucoup de gens
Je vais pas commencer a vous expliquer ce que c'est vraiment la Fibromyalgie car trop compliquer
Je vous propose donc de lire l'article ici
pour mieux comprendre

La Fibromyalgie

Voici le forum de mon amie Chris qui elle est atteinte de cette maladie et qui n'a pas facile
Elle a un courage incroyable
J'ai rencontré beaucoup de monde dans ma vie mais une personne aussi exeptionnel que Chris il en exist que deux dans ma vie
Je suis contente de t'avoir recontrer tu es une femme superbe

Merci ma belle


Cette maladie peut vous tomber dessus a vous aussi donc n'hesitez pas et venez nous rejoindre pour connaitre la maladie qui s'apelle la
Fibromyalgie

Le Forum

La Fibromyalgie

Banniere468x60_16


Tonia

Publicité
Commentaires
L'art du Psp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité